APRÈS, restaurant du Kube Hôtel : la bonne adresse parisienne !
Encore une bonne adresse pour ceux qui compte passer du temps à Paris ! Et cette fois ci, préparez vos estomacs et vos yeux ! Car le restaurant Après risque de vous en mettre plein la vue : situé au rez-de-chaussé de l’Hotel Kube Paris, il vous ouvre ses portes dans le 18e arrondissement de Paris.
Un abri au coeur de la capitale
Après s’apparente à un coin de repos dans l’agitation parisienne. On y entre par une cours, où la nature a déjà commencé à reprendre ses droits. L’entrée, un cube en verre qui s’avance vers vous, vous laisse apercevoir l’intérieur. Tout pour vous donner envie d’y entrer. Des plantes, des palettes, et des tables en bois vieilli vous permettront de boire un verre sur cette terrasse de 300 m ² qui semble appartenir à un autre temps !
Quand la Nature reprend ses droits !
Une fois entré, la végétation inonde clairement l’espace ! Des plantes suspendues aux plafonds donnent l’impression d’une cathédrale vivante et permettent d’apprécier la hauteur de plafond du restaurant. Le mobilier, dans les tons marrons et utilisant du bois, répond aussi à cet appel de la Nature, que tout citadin souhaite retrouver de temps à autre.
Un projet de rénovation ?Une multitude de possibilités !
Une fois vos yeux émerveillés, il va falloir régaler vos papilles ! Pour cela, la maison vous propose des plats de gastronomie française revisitée, aux saveurs d’autres fois, et des cocktails quelque peu rétro ! Vous pourrez profiter de votre soirée en faisant la fête, en prenant place sur ce trône de glace. Et si le travail vous appelle, venez découvrir les espaces de co-working mis à votre disposition. N’oubliez pas, l’Après se situe au rez-de-chaussée de l’Hotel KUBE Paris. Les fêtards ou ceux de passage apprécieront passer la nuit sur place !
D’un café à une nuit, d’un plat d’antan à un moment de travail entre collègues, vous savez désormais où aller quand la Nature vous appelle !
Adresse : 1 Passage Ruelle, Paris 75018, France
Téléphone : +33 (0)1 42 05 20 00
Privatisation sur demande